vente local seine maritime eu

Retour aux résultats

Annonce déposée par AktifImmo le 27/10/21

Informations générales

Prix : 210 000,00 €

Ville : 76260 eu

Détail de l'annonce

Naos immobilier vous propose cet établissement hôtel -bar -tabac-fdj proche des trois villes s?urs (5 minutes en voiture). l&apos ensemble immobilier comprend murs, fonds de commerce et parking privé. en vente pour départ à la retraite, idéal pour première affaire à développer (notamment brasserie). la surface de l&apos établissement et du logement privé font 263 m² édifiés sur un terrain plat de 1266 m² avec un grand garage de 104 m². la salle du bar tabac fdj est de 70 m² pour une trentaine de places assises pour réceptions et cérémonies. au 1er étage, l&apos hôtel de l&apos établissement est composé de 7 chambres dont 3 à finir de rénover. l&apos ensemble des chambres est aux normes de sécurité et conforme jusqu&apos en 2025. chauffage centrale récent et double vitrage. ce bien est en présentation vidéo et visite virtuelle sur notre chaîne youtube : naos le tréport. information et visites : isabelle maison - - ville du greffe : nÉgociatrice fci immobilier rcs paris la présente annonce immobilière a été rédigée sous l&apos entière responsabilité de isabelle maison, mandataire indépendant pour naos immobilier honoraires charge vendeur réf. 17779

DETAIL DE CETTE ANNONCE

Contact annonceur

Consort Immobilier

Gestion de l'annonce

Statistiques de l'annonce

Nombre de vues : 0
Dernière visite le : 27/10 à 08:39
Référence : 51539226
Envoyer l'annonce à un ami :   
 
ATTENTION : Pensez à toujours vérifier les coordonnées de votre interlocuteur (nom, adresse, numéro de téléphone) dans l'annuaire téléphonique afin de vous assurer d'avoir un contact en cas de litige. D'une manière générale, privilégiez la remise de l'objet en mains propres.
Méfiez-vous des offres trop alléchantes ! Soyez vigilants avec les demandes provenant de l'étranger quand vous ne disposez que d'un contact par email. Le virement bancaire par Western Union ou Mandat Cash proposé risque bien d'être factice.